LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bague sur sa voiture était un piège ! Heureusement, cette femme a été capable d’échapper au danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauveur
Homme du forum
Homme du forum
avatar

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1580
Age : 76
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraité ordi
Humeur : moyenne

MessageSujet: La bague sur sa voiture était un piège ! Heureusement, cette femme a été capable d’échapper au danger.   Mar 8 Aoû - 6:38:36

La femme est sortie du magasin et s’est dirigée vers sa voiture. Elle y est entrée et a vu une autre voiture garée à côté de la sienne alors que le parking était vide. Son instinct l’a sauvée d’une horrible rencontre ! Cette femme était seule dans le parking.
Pourtant, elle avait une habitude qui lui a été très utile. Dès qu’elle est entrée dans sa voiture, elle a verrouillé toutes les portières. Vous devriez adopter cette habitude pour votre propre sécurité. Elle se disait que la voiture blanche à côté de la sienne était plutôt suspecte. Il y avait une tonne d’autres places à choisir. Alors, elle est partie aussitôt, se doutant de quelque chose. En rentrant chez elle, elle remarqua quelque chose qui brillait sur l’essuie-glace de sa voiture. Elle s’arrêta pour voir ce que c’était et trouva une grosse bague sertie de ce qui semblait être un diamant rose. Bien sûr, la bague était fausse.


Quel danger a-t-elle évité grâce à son sixième sens ? Eh bien, c’est ainsi qu’opèrent les trafiquants. Vous 002 de votre voiture pour voir le bijou, des hommes sortent de l’autre véhicule et vous entraînent à l’intérieur. Les stationnements de parking vides sont des zones à haut risque pour les femmes. Alors si vous voyez un mot, des bijoux ou de l’argent sur votre voiture, ne vous approchez pas. Attendez que d’autres personnes se présentent ou appelez la police. Une fois à l’intérieur de la voiture, verrouillez les portes tout de suite, mais vérifiez d’abord que personne ne se cache à l’intérieur.


Cette femme a voulu attirer l’attention de tout le monde : « Je dis à tout le monde de prévenir leurs proches sur ce danger, que ce soit votre fille, votre fils, votre frère, votre sœur, votre mère, votre papa, votre grand-mère, votre grand-père ou vos amis et vous demande de partager cette publication avec les autres. »


Beaucoup de vies pourraient être sauvées si les gens s’inquiétaient de leur propre sécurité dans les lieux publics !

Revenir en haut Aller en bas
http://sauveur7520.skyrock.com/ En ligne
 
La bague sur sa voiture était un piège ! Heureusement, cette femme a été capable d’échapper au danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: