LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les âmes vagabondes

AuteurMessage
Tatie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme

Féminin
Verseau Singe
Emploi/loisirs : Bientôt la retraite..... Dingue de cinoche, déco...

MessageSujet: Les âmes vagabondes   Ven 26 Avr - 21:12:56

Date de sortie 17 avril 2013 (2h 4min)
Réalisé par Andrew Niccol
Avec Saoirse Ronan, Jake Abel, Max Irons
Genre Science fiction, Romance , Action
Nationalité Américain

Synopsis
La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Je n'ai pas lu le livre. Donc je ne peux pas comparer. Mais j'ai trouvé ce film très bon, avec des acteurs qui m'étaient pour la plupart inconnus et que j'ai trouvé remarquables ! Diane Kruger est parfaite dans le rôle de la traqueuse et chaque acteur porte très bien son rôle. Les décors sont magnifiques, malgré quelques petits problème de raccords, ainsi que de cohérence. C'est un bon film, pour ados surtout, pour passer le temps.
Il y a de la poésie, de l'émotion, de l'espoir, une b.o. qui ne vous saccage pas les oreilles et pas de violence. Tout ce que les ados ne connaissent plus.... Envoyez-les voir ce film. Ca leur fera du bien....
Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes
Page 1 sur 1