LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!

MessageSujet: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   Ven 16 Mar - 7:40:13

La jeune femme a été mise en examen pour homicide involontaire et placée en détention mercredi, après le décès lundi du bébé dont elle avait la garde, révèle une source judiciaire, confirmant une information de RTL. Elle avait laissé le bébé de 10 mois sans surveillance pendant plus d'une demi-heure dans son bain.

Née en 1981, cette femme a été mise en examen mercredi soir après deux jours de garde à vue, a-t-on précisé. Elle avait été arrêtée lundi, jour du décès du bébé dans un appartement du XVIIe arrondissement de Paris. "Le placement en détention provisoire peut étonner mais on est dans cette affaire au-delà de la négligence", a indiqué cette source, précisant que le bébé avait été laissé plus d'une demi-heure sans surveillance dans son bain. Aucune précision supplémentaire n'a été donnée sur ce décès.

Selon RTL, La nourrice avait installé le bébé dans la baignoire dans un petit siège prévu pour les tout-petits. Elle a quitté la pièce pour aller dans la cuisine préparer à manger. Pendant cette longue absence, le bébé a basculé de son siège et la nourrice l'a découvert noyé à son retour.

Source : lci.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesamis.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   Ven 16 Mar - 7:48:29

Il a été découvert par la suite qu'en fait elle etait au tel et qu'elle n'a pas vu le temps passer.

Je n'ose pas imaginer l'arrivée des parents chez la nounou....pouuuuh!
Minouche
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   Ven 16 Mar - 7:54:38

Quelle horreur !!!!!!!! Ca ne devrait pas arriver un malheur comme ça.
Mim
Bavarde de haut niveau
Bavarde de haut niveau

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   Ven 16 Mar - 8:56:33

Mon Dieu, mon Dieu quelle inconsciente
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme

Féminin
Sagittaire Buffle
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces

MessageSujet: Re: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   Sam 17 Mar - 10:57:32

Mon Dieu! comment on peut laisser un bébé dans l' eau sans surveillance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   Jeu 7 Juin - 20:47:59

les pauvres parents
Gribouillette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!

MessageSujet: Re: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   Jeu 7 Juin - 20:49:18

Tu vas te pourrir ta nuit à regarder tous les faits divers d'un coup!!!!
http://leforumdesamis.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   Jeu 7 Juin - 21:58:24

Punaise ! je n'ai pas d'enfants mais j'en ai gardé, on ne laisse jamais un enfant sans surveillance !!!

et cette nounou, elle aura ça sur la conscience toute sa vie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain   

Une nounou mise en examen après la mort d'un bébé dans son bain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1