LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"   Jeu 11 Oct - 8:53:53

Oui j'ai trouvé cela ridicule. Il parait que cela fait perdre le charme à la vieille ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesamis.forumdediscussions.net
ritch38
Homme du forum
Homme du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"   Jeu 11 Oct - 9:01:51

j ai vu rome il y a aussi 30 ans. Je n ai pas specialement aime cette ville, c est vrai que les monuments sont beaux, mais on parle des parisiens qui sont indisiplinés, alors que doit on dire des romains !!!!!
Une ville d Italie que Grib et moi avons bien aimé c est Turin. On y fait un beau voyage.
ritch38
Homme du forum
Homme du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"   Jeu 11 Oct - 9:04:10

concernant les carabiniers pour Rome, il faut faire attention a ce que le journaliste dit, car il s agit peut etre d un simple probleme de salubrité. Vous savez les gens ne sont pas propres, et au tour des monuments peut etre que les elus italiens veulent faire plus attention, c est aussi un atout touristique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"   

Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2