| | Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages: 22192 Age: 56 Localisation: Au château Emploi/loisirs: Je bosse. Dingue de cinoche, déco... Humeur: De mieux en mieux depuis que les zouaves sont partis...
 | Sujet: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 5 Juil - 9:09 | |
| Allez, jusqu'au 14 juillet... Et qu'ça saute !!! _________________  |
|
 | |
clo Expert en bavardage

Nombre de messages: 9834 Age: 56 Localisation: Lorraine Emploi/loisirs: fonctionnaire aimant bricoler,cuisiner Humeur: de bonne humeur dès le matin.
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 5 Juil - 13:19 | |
| Qu'elle promptitude!!!! une photo à Venise (qui ne vient pas de moi)  _________________  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages: 22192 Age: 56 Localisation: Au château Emploi/loisirs: Je bosse. Dingue de cinoche, déco... Humeur: De mieux en mieux depuis que les zouaves sont partis...
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 5 Juil - 14:08 | |
| _________________  |
|
 | |
chti Bavarde hors norme

Nombre de messages: 32901 Age: 61 Localisation: Nord de la France Emploi/loisirs: fille, épouse, mère, mamy, c'est un temps plein !!!
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 5 Juil - 16:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 5 Juil - 16:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 5 Juil - 16:35 | |
|  Fête du Lac à Annecy
Dernière édition par anizette le Mer 7 Juil - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
clo Expert en bavardage

Nombre de messages: 9834 Age: 56 Localisation: Lorraine Emploi/loisirs: fonctionnaire aimant bricoler,cuisiner Humeur: de bonne humeur dès le matin.
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Mar 6 Juil - 7:22 | |
| Eh oui,ça pète bien. _________________  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Mar 6 Juil - 8:36 | |
| Pas assez !!! Encoooooooooooore !!! _________________  |
|
 | |
chti Bavarde hors norme

Nombre de messages: 32901 Age: 61 Localisation: Nord de la France Emploi/loisirs: fille, épouse, mère, mamy, c'est un temps plein !!!
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Mer 7 Juil - 17:47 | |
| Sydney  |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages: 33807 Age: 42 Localisation: Nièvre Emploi/loisirs: Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur: Toujours bonne
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 12 Juil - 8:53 | |
| N'oubliez pas de voter. _________________  |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages: 14728 Age: 57 Localisation: Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs: Maman et Mamie Humeur: très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 12 Juil - 8:57 | |
| Voilà ... c'est jusqu'au 14 Jack  |
|
 | |
tictac Expert en bavardage

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 12 Juil - 10:35 | |
| |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages: 33807 Age: 42 Localisation: Nièvre Emploi/loisirs: Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur: Toujours bonne
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Lun 12 Juil - 13:31 | |
| Marie : Je me suis emméler les pétards. Je voulais dire, allez on participe à ce concours.
MErci d'avoir remarqué. _________________  |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... Mer 14 Juil - 22:22 | |
| Derniere heure pour participer _________________  |
|
 | |
Gribouillette Admin

| |
 | |
| | Concours de la plus belle photo de feu d'artifice... | |
|