|
|
| Auteur | Message |
|---|
clo Expert en bavardage

Nombre de messages: 9834 Age: 56 Localisation: Lorraine Emploi/loisirs: fonctionnaire aimant bricoler,cuisiner Humeur: de bonne humeur dès le matin.
 | Sujet: Croissant party de TUP Sam 23 Jan - 18:32 | |
| Avec cet appareil ,on peut faire 16 croissants salés ou sucrés d'un coup(betty Bossi a été la première a mettre cet appareil sur le marché suisse)  Ce matin pour un apéro de l'assoc,j'ai fait des feuilletés jambon moutarde sésame et d'autres avec de la tapenade +féta  _________________  |
|
 | |
popeye Homme du forum

| Sujet: Re: Croissant party de TUP Sam 23 Jan - 18:50 | |
| bravo et si tu retournes cet appareil tu as quoi ???????????? |
|
 | |
oleaces Membre de haut niveau

Nombre de messages: 4271 Age: 38 Localisation: St Etienne Emploi/loisirs: J'aime cuisiner, crocheter et bavarder
 | Sujet: Re: Croissant party de TUP Sam 23 Jan - 19:32 | |
| dis nous en plus explique nous |
|
 | |
chti Bavarde hors norme

Nombre de messages: 32901 Age: 61 Localisation: Nord de la France Emploi/loisirs: fille, épouse, mère, mamy, c'est un temps plein !!!
 | Sujet: Re: Croissant party de TUP Sam 23 Jan - 20:48 | |
| tu l'as acheté en Suisse ? Je n'arrive pas à saisir le principe  |
|
 | |
coco47 Membre bavard

Nombre de messages: 1355 Age: 51 Localisation: TORCY Emploi/loisirs: la boulange, la cuisine
 | Sujet: Re: Croissant party de TUP Sam 23 Jan - 20:59 | |
| Je l'ai acheté, et pour te répondre Popeye d'un coté c'est les petits croissants de l'autre les gros croissants enfin "normaux quoi" On étale la pâte feuilletée sur le cercle (après moi j'ai passé un rouleau à pâtisserie dessus) et on remplit chaque croissant d'une préparation de son choix ( Nute**a, bour**n, enfin ....)avec la petit cuillère, puis on roule le croissant et hop au four, c'est pas mal surtout pour l'apéro. _________________  |
|
 | |
Ginou Membre de haut niveau

Nombre de messages: 4792 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: mes toutous,, Humeur: çà dépend des jours,,,,,
 | Sujet: Re: Croissant party de TUP Sam 23 Jan - 21:00 | |
|  çà l'air drôlement appétissant, ces petits croissants salés sucrés,,, dommage je suis au régime ,,, lol |
|
 | |
chti Bavarde hors norme

Nombre de messages: 32901 Age: 61 Localisation: Nord de la France Emploi/loisirs: fille, épouse, mère, mamy, c'est un temps plein !!!
 | Sujet: Re: Croissant party de TUP Sam 23 Jan - 21:07 | |
| on pourrait avoir une démo en photos les filles ? SVP  |
|
 | |

Nombre de messages: 4271 Age: 38 Localisation: St Etienne Emploi/loisirs: J'aime cuisiner, crocheter et bavarder
 | Sujet: Re: Croissant party de TUP Dim 24 Jan - 8:46 | |
| ah oui je comprends mieux ! |
|
 | |
clo Expert en bavardage

Nombre de messages: 9834 Age: 56 Localisation: Lorraine Emploi/loisirs: fonctionnaire aimant bricoler,cuisiner Humeur: de bonne humeur dès le matin.
 | Sujet: Re: Croissant party de TUP Dim 24 Jan - 9:02 | |
| Merci Coco allez voir ici http://www.papillesetpupilles.fr/2009/11/croissants-party-ou-comment-realiser.html _________________  |
|
 | |
chti Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Croissant party de TUP Dim 24 Jan - 9:18 | |
| je comprends mieux, merci Clo. J'ai vu que Cojocano était démonstratrice !!! je ne savais pas..... Merci les filles  |
|
 | |
popeye Homme du forum

| Sujet: Re: Croissant party de TUP Dim 24 Jan - 9:20 | |
| on remplit chaque croissant d'une préparation de son choix ( Nute**a, bour**n, enfin ....) on peut préparer des raviolis ,,NOMIE aime bien , elle voit sa maman faire la cuisine , y participe et ensuite les mange |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages: 33807 Age: 42 Localisation: Nièvre Emploi/loisirs: Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur: Toujours bonne
 | Sujet: Re: Croissant party de TUP Dim 24 Jan - 9:58 | |
| Moi je les fait à la main et c'est pas sorcier!!!!!! Il coute combien ce truc? _________________  |
|
 | |
chti Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Croissant party de TUP Dim 24 Jan - 10:13 | |
| près de 30€  |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages: 33807 Age: 42 Localisation: Nièvre Emploi/loisirs: Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur: Toujours bonne
 | |
 | |

| Sujet: Re: Croissant party de TUP Dim 24 Jan - 10:51 | |
| je prefere faire a la main a ce prix là ! |
|
 | |
|