LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Prédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
avatar

Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 25730
Age : 62
Localisation : Au château
Emploi/loisirs : Bientôt la retraite..... Dingue de cinoche, déco...
Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!

MessageSujet: La Prédiction   Dim 5 Avr - 18:12:11

LA PREDICTION

Distributeur : NC
Un film de Eldar Riazanov
Avec Oleg Basilashvili, Irène Jacob, Andrei Sokolov, Aleksei Zharkov, Aleksandr Pashutin, Roman Kartsev, Caroline Sihol, Arina Morozova, Zoya Zelinskaya, Irina Nekrasova, Alyona Buzylyova, Sergei Stepanchenko, Andrei Ignatov
Durée : 1h52

En 1959, dans la cour d'une école primaire de la banlieue de Boston, une capsule scellée contenant des dessins d'enfants est mise en terre. Cinquante ans plus tard, on l'exhume afin d'en distribuer le contenu aux écoliers. Plutôt que de recevoir un dessin, Caleb Koestler se retrouve avec une feuille noircie de chiffres. John, son père astrophysicien, s'intéresse au document mystérieux et découvre, consterné, que ce dernier a prédit avec exactitude une série de catastrophes survenues depuis. En traquant les origines du document, John fait la connaissance de Diana Wayland et de sa fille Abby qui, comme Caleb, semble être en contact avec des êtres étranges et inquiétants. À mesure que s'accumulent les tragédies, John comprend que la dernière série de chiffres du document annonce rien de moins que la fin du monde.

J'ai trouvé le film très bon, même si la toute fin est un peu bizarre, un peu bâclée . Un autre film de fin du monde mais cette fois avec une intrigue qui nous tient un peu mal à l'aise tout au long du film. Nicolas Cage est merveilleux comme toujours, cela nous fait voir que l'existence de l'humanité ne tient qu'à un fil. Certains effets spéciaux sont très réussis. Très divertissant si vous aimez le genre fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La Prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: